CONCOURS PAYÉ(E)S POUR “CHILLER” COORS LIGHT

(le “Concours”)

 

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

 

1.    ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible à la participation, vous devez être : (i) être un résident du Canada; (ii) être âgé de 19 ans ou plus. Vous n'êtes pas admissible à participer ou à gagner si vous êtes : a) un employé, un représentant ou un agent de Molson Canada 2005 (le "commanditaire"), de l'une de leurs sociétés affiliées et apparentées, de leurs agences de publicité ou de promotion, de l'organisme chargé de juger le concours, de tout magasin participant ou des fournisseurs de prix ; b) un employé ou un entrepreneur d'une régie des alcools provinciale, d'une entreprise de distribution de bière ou d'un établissement sous licence participant, ou de tout titulaire de permis d'alcool autorisé par une régie des alcools provinciale ; c) toute personne impliquée dans l'élaboration et/ou l'administration du concours ou d) un membre de la famille immédiate (défini comme les parents, les frères et sœurs, les enfants et le conjoint, peu importe où ils vivent) ou du ménage (qu'il soit apparenté ou non) de l'une des personnes susmentionnées.

 

2.    COMMENT PATICIPER: AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours commence le lundi 28 juin 2021 ou aux alentours de cette date et toutes les participations doivent être envoyées et reçues avant 20h00 HNE le dimanche 25 juillet 2021 by 8:00 pm EST on Sunday, July 25th, 2021 (la "date limite de participation" et la "date de clôture du concours"). Le concours se compose de deux (2) parties :

 

PARTIE UNE : Pour participer, rendez-vous sur www.paidtochill.ca ou www.payespourchiller.ca (le « site Web du concours ») et suivez les instructions à l’écran pour remplir entièrement le formulaire de participation en ligne et soumettre votre participation (la « participation »). Les participations des candidats doivent être créatives, uniques, originales et divertissantes. Le commanditaire se réserve le droit de rejeter toute soumission jugée inappropriée. Ce qui suit est notamment interdit : (i) les gestes insultants, explicites, discriminatoires, dénigrants ou négatifs ou tout autre contenu inapproprié, (ii) la publicité commerciale, y compris les slogans ou les logos ou marques de tiers, et (iii) les déclarations ou la promotion de nature politique ou religieuse. Tous les champs du formulaire de participation doivent être remplis, à moins qu’ils ne soient identifiés comme facultatifs.

 

PARTIE DEUX : Si un participant est sélectionné et fait partie de la liste finale (chacun, un

« finaliste »), il sera contacté par le commanditaire ou par les représentants mandatés de ce dernier par courriel ou par téléphone afin d’organiser une réunion vidéo. Le commanditaire et ses représentants mandatés chercheront des finalistes capables de démontrer et de satisfaire les exigences fondamentales, les valeurs, le positionnement et la réputation de la marque et capables de répondre aux exigences des emplois définis dans la Section 3.

 

Toutes les participations soumises d’une autre manière ou sous un autre format que ce qui est indiqué sur l’écran au moment de la soumission de la participation ne pourront être acceptées. Les participations doivent être soumises par les participants uniquement et ne doivent pas porter atteinte aux droits de toute tierce partie. Les participations non conformes au présent règlement officiel du concours ou aux conditions d’utilisation du site Web du


concours ou qui contiennent du contenu interdit ou inapproprié comme des mots ou des termes illégaux, immoraux ou insultants, tel que déterminés par le commanditaire ou par ses représentants à leur unique discrétion, seront disqualifiées de ce concours.

Limite: une (1) participation par personne/adresse électronique par candidature d’emploi. Les renonciataires (tels que définis ci-dessous) ne seront pas responsables des inscriptions illisibles, incomplètes, perdues, mal adressées, des défaillances techniques ou des inscriptions tardives, qui seront toutes annulées. Pour plus de certitude et afin d'éviter tout doute, vous ne pouvez utiliser qu'une (1) seule adresse électronique pour participer à ce concours. Si le Commanditaire découvre qu'une personne a tenté de : (i) d'obtenir plus que le nombre maximum d'inscriptions indiqué dans le présent règlement officiel du concours ; et/ou (ii) d'utiliser (ou de tenter d'utiliser) plusieurs noms, identités et/ou plus d'une (1) adresse électronique pour participer au concours ; cette personne pourra être disqualifiée du concours et toutes ses inscriptions seront annulées. Votre participation sera rejetée si le formulaire de participation n'est pas entièrement rempli avec toutes les informations requises et soumis et reçu avant la date limite de participation. L'utilisation On-Line Contest Template Rules Page 2 of 6 (ou la tentative d'utilisation) de plusieurs noms, identités, adresses électroniques et/ou de tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autre pour participer ou perturber ce concours est interdite et constitue un motif de disqualification par le commanditaire. Toutes les inscriptions sont sujettes à vérification à tout moment et pour toute raison. Le commanditaire se réserve le droit d'exiger une preuve d'identité et/ou d'admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire - y compris, sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) pour participer à ce concours. Le fait de ne pas fournir une telle preuve à la satisfaction du commanditaire en temps opportun peut entraîner la disqualification.

 

3.    PRIX : Douze (12) expériences d’emploi honorifique (chacune étant dénommée un « prix d’emploi honorifique ») sont à remporter. Deux (2) gagnants seront sélectionnés pour chacun des prix d’emploi honorifique. Plus de détails sur les prix sont disponibles ci-après :

 

Emploi honorifique no 1 : « Superviseurs de patio » — 2 gagnants

Les représentants de Coors Light organiseront deux événements de patio pour les gagnants, dans des établissements prédéterminés disposant d’un patio. Chacun des gagnants pourra inviter 3 amis et une table sera mise à leur disposition à leur arrivée. Lors du premier événement, les gagnants recevront un lot standard avec une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1500 $. Lors du second événement, ils recevront une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 $. Lors des deux événements, les gagnants se verront remettre des cartes cadeaux de 10 $ à distribuer à d’autres personnes présentes aux événements à utiliser sur place.

Les prix comprennent :

·       Le lot standard inclut des articles de marque pour le gagnant.

·       Deux cartes cadeaux VISA prépayées d’une valeur de 1500 et de 1000 CAD pour le gagnant.

 

Emploi honorifique no 2 : « Testeurs de plage » — 2 gagnants

Les représentants de Coors Light organiseront 2 événements à la plage pour les gagnants, où ces derniers pourront « tester » les plages pour déterminer si elles constituent de bons endroits pour « chiller ». Chacun des gagnants peut inviter 3 amis. Lors du premier événement, les gagnants recevront un lot standard avec une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de


1500 $. Lors du second   événement,   ils recevront une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 $. Lors des deux événements, les gagnants se verront remettre des articles de plage Coors Light et des cartes cadeaux Couche-Tard à distribuer à d’autres personnes présentes sur la plage.

Les prix comprennent :

·       Le lot standard inclut des articles de marque pour le gagnant.

·       Des articles de marque pour le gagnant et ses 3 amis.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1500 CAD pour le gagnant.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 CAD pour le gagnant.

 

Emploi honorifique no 3 : « Monteur de hamacs » 2 gagnants

Les représentants de Coors Light organiseront 2 événements dans des parcs pour que les gagnants puissent « chiller » dans des hamacs. C’est un travail très « chill », mais quelqu’un doit s’en charger. Ils installeront leur base d’opérations Hamac à l’endroit ils souhaitent « chiller ». Chacun des gagnants peut inviter 3 amis. Lors du premier événement, les gagnants recevront un lot standard avec une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1500 $. Lors du second événement, ils recevront une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 $. Lors des deux événements, les gagnants se verront remettre des articles Coors Light et des cartes cadeaux Couche-Tard à distribuer à d’autres personnes présentes dans le parc.

Les prix comprennent :

·       Le lot standard inclut des articles de marque pour le gagnant et ses 3 amis.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1500 CAD pour le gagnant.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 CAD pour le gagnant.

 

Emploi honorifique no 4 : « Contrôleur d’épluchette » 2 gagnants

Les représentants de Coors Light organiseront 2 barbecues de patio pour les gagnants (endroits à déterminer). Les « Contrôleurs d’épluchette » « chilleront » tout en supervisant une équipe experte en grillades de maïs qui distribuera des maïs grillés au barbecue aux personnes présentes. Chacun des gagnants peut inviter 3 amis. Lors du premier barbecue, les gagnants recevront un lot standard avec une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1500 $. Lors du second barbecue, ils recevront une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 $. Lors des deux barbecues, les gagnants se verront remettre des articles Coors Light et des cartes cadeaux Couche-Tard à distribuer à d’autres personnes présentes dans le parc.

Les prix comprennent :

·       Le lot standard inclut des articles de marque pour le gagnant et ses 3 amis.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1500 CAD pour le gagnant.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 1000 CAD pour le gagnant.

 

Emploi honorifique no 5 : « Guimauvier » 2 gagnants

Les représentants de Coors Light enverront aux gagnants un lot de fabrication de S’mores à utiliser dans leur cour. Ce prix est composé d’un lot standard avec une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 2500 $. Les gagnants du prix « Guimauvier » seront invités à organiser un événement dans leur propre cour avec 3 de leurs amis. Les gagnants recevront un lot de fabrication de S’mores spécialement conçu pour être utilisé à domicile et leur propre foyer d’extérieur au bois (ou au propane si les foyers au bois ne sont pas autorisés par les règlements municipaux).

Les prix comprennent :


·       Le lot standard inclut des articles de marque pour le gagnant et ses 3 amis.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 2500 CAD pour le gagnant.

·       Un lot S’mores et un foyer au bois (en fonction des règlements municipaux) pour le gagnant.

 

Emploi honorifique no 6 : « Gardien de glacière » — 2 gagnants

Les représentants de Coors Light enverront un lot de prix Coors Light aux gagnants. Ce prix est composé d’un lot standard avec une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 2500 $. Les gagnants du Prix « Gardien de glacière » seront invités à organiser un événement chez eux avec 3 de leurs amis. Les gagnants recevront des articles de marque pour leurs amis et une carte cadeau d’un restaurant à proximité pour se faire livrer à manger pendant l’événement.

Les prix comprennent :

·       Le lot standard inclut des articles de marque pour le gagnant et ses 3 amis.

·       Une carte cadeau VISA prépayée d’une valeur de 2500 CAD pour le gagnant.

·       Une carte cadeau de 250 $ d’un restaurant situé à proximité pour se faire livrer à manger pendant l’événement.

·       Une glacière de marque pour le gagnant.

 

Les emplois honorifiques seront attribués entre le 13 août 2021 et le 6 septembre 2021.

 

 

Les gagnants sont invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux, mais doivent obtenir l’accord du commanditaire ou de ses représentants mandatés pour publier tout contenu.

 

Les prix ne sont ni transférables ni cessibles et doivent être acceptés tels qu'ils sont attribués, sans aucune substitution en espèces ou autre, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer un prix par un autre de valeur monétaire équivalente, si un prix ou une partie du prix ne peut être attribué tel que décrit pour quelque raison que ce soit. Les renonciataires (tels que définis ci-dessous) ne seront toutefois pas responsables si les conditions météorologiques, l'annulation d'un événement ou d'autres facteurs échappant au contrôle raisonnable du commanditaire empêchent la remise d'un prix ou d'une partie d'un prix. Dans un tel cas, le gagnant ne recevra pas de prix de remplacement ou d'équivalent en espèces. Les prix ne seront remis qu'aux gagnants vérifiés. Le renvoi d'un prix ou d'une notification de prix comme non distribuable peut entraîner la disqualification et la sélection d'un autre gagnant admissible.

 

4.    SÉLECTION DES GAGNANTS : Les gagnants seront sélectionnés parmi tous les finalistes admissibles le vendredi 6 août 2021 (ou aux alentours de cette date) à 17 h HNE. Trente participations seront d’abord choisies, puis elles seront examinées par un autre groupe qui les réduira à vingt avant d’être examinées une dernière fois, à l’issue de quoi les douze gagnants seront sélectionnés. Le commanditaire ou ses agents désignés tenteront d'informer les participants sélectionnés par téléphone et par courriel à l'aide des renseignements fournis au moment de l'inscription. Pour être déclaré gagnant d'un prix, un participant sélectionné doit d'abord répondre correctement à une question d'habileté mathématique par téléphone et sans aide d'aucune sorte, qu'elle soit mécanique ou autre. Si un participant sélectionné (i) ne peut être contacté dans les deux jours ouvrables suivant la première tentative de notification ; (ii) ne répond pas correctement ou répond incorrectement à la question d'habileté mathématique


; (iii) ne signe pas et ne renvoie pas au commanditaire les formulaires de déclaration et de décharge de responsabilité requis dans le délai indiqué sur ces formulaires (le cas échéant) et/ou (iv) ne peut accepter le prix applicable tel qu'il est attribué pour quelque raison que ce soit ; le prix applicable sera alors perdu et le commanditaire a le droit, mais non l'obligation, à sa seule discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre participant admissible. Les chances de gagner dépendront du nombre total de participations admissibles reçues.

 

5.    DÉCHARGES, ETC. : Avant d'être déclaré gagnant d'un prix, un participant sélectionné devra signer une déclaration de conformité et un formulaire de décharge de responsabilité, qui (entre autres choses) : (i) confirme la conformité avec le présent règlement officiel du concours ; (ii) reconnaît l'acceptation du prix applicable tel que décerné ; (iii) libère le commanditaire et chacune de leurs agences de publicité et de promotion respectives, tout organisme jugeant le concours, Second Dimension International Ltd, Rethink Communications LLP, Volt, les autorités provinciales en matière d'alcool, les sociétés de distribution de bière, les sociétés mères et les sociétés affiliées de ce qui précède et tous leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les " renonciataires ") de toute responsabilité liée à ce concours, à sa participation à celui-ci et/ou à l'attribution et à l'utilisation/la mauvaise utilisation du prix ou de toute partie de celui-ci ; et (iv) accepte la publication, la reproduction et/ou l'utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations sur le concours et/ou de sa photographie ou de toute autre ressemblance, sans autre avis ni compensation, dans toute publicité ou annonce effectuée par ou au nom du sponsor, de quelque manière que ce soit, y compris sous forme imprimée, diffusée ou sur Internet. Les renonciataires ne font pas, et ne sont en aucun cas responsables de : (i) toute garantie ou représentation, expresse ou implicite, en fait ou en droit, relative à tout prix, y compris, mais sans s'y limiter, sa qualité, sa valeur marchande, son aptitude à l'emploi ou son état mécanique ; et (ii) ne sont pas responsables des blessures, pertes ou dommages de toute nature résultant de l'acceptation, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix, du voyage s'y rapportant (le cas échéant), ou autrement de la participation à ce concours. Les documents de déclaration et de décharge doivent être retournés dans le délai indiqué dans les documents, sinon le prix applicable sera perdu.

 

6.    LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Sans limiter les limitations de responsabilité énoncées ailleurs dans le présent règlement officiel du concours et/ou dans la déclaration de conformité et la décharge de responsabilité, et pour plus de certitude, les renonciataires ne seront pas responsables de ce qui suit : a) de toute information incomplète ou inexacte, qu'elle soit causée par les utilisateurs du site Web du concours ou par tout équipement ou programme associé au concours ou utilisé dans le cadre de celui-ci, ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans la saisie et/ou le traitement des inscriptions ; b) du vol, de la perte, de la destruction ou de l'accès non autorisé aux inscriptions ou au site Web du concours, ou de leur modification On-Line Contest Template Rules Page 4 of 6 ; c) de tout problème ou de toute défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels, des virus ou des bogues ; d) tout échec de la réception d'un courriel par ou en provenance du commanditaire et/ou de la saisie ou de l'enregistrement d'une inscription pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web ou une combinaison de ceux-ci ; e) tout dommage au système d'un


participant ou d'une autre personne occasionné par la participation ou le téléchargement de matériel dans le cadre de ce concours ; f) toute erreur typographique ou autre dans l'offre ou l'administration de ce concours, y compris, mais sans s'y limiter, des erreurs dans la publicité, le présent règlement officiel du concours, la sélection et/ou l'annonce des gagnants admissibles, et/ou la distribution de tout prix ; et/ou g) toute combinaison des éléments ci-dessus.

 

7.    RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : En s'inscrivant à ce concours, les participants consentent à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins de l'administration du concours, y compris, mais sans s'y limiter, aux fins de la réception d'un ou de plusieurs messages, électroniques ou non, du commanditaire ou de son représentant désigné, qui peuvent fournir aux participants des renseignements sur le concours ou contribuer à l'administration du concours. Le participant sera réputé avoir sollicité ces messages du commanditaire du fait de sa participation au concours. En acceptant un prix, les gagnants consentent à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation au public de leurs noms, adresses (ville, province/territoire), voix, déclarations et photographies ou autres portraits à des fins publicitaires en rapport avec le concours dans tout média ou format, y compris, mais sans s'y limiter, sur Internet, sans autre avis, permission ou compensation. Les renseignements personnels ne seront pas autrement utilisés ou divulgués sans consentement. Cette section ne limite pas tout autre consentement qu'une personne peut fournir au commanditaire ou à d'autres en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.

 

8.    DROIT DE MODIFIER, DE SUSPENDRE OU DE METTRE FIN : Le commanditaire se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin à ce concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis, sauf à la B.C. Liquor Distribution Branch et à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si un facteur quelconque nuit à son bon déroulement, comme le prévoit le présent règlement officiel du concours. Toute mesure de ce genre sera soumise à l’approbation de la B.C. Liquor Distribution Branch en Colombie- Britannique et à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec.

 

9.    DIVERS : Toutes les décisions du commanditaire, ou de tout organisme de jugement du concours désigné par lui, sont définitives et exécutoires, sans droit d'appel, pour toutes les questions relatives à ce concours et, en participant à ce concours, tous les participants acceptent d'être liés par le présent règlement officiel du concours. Les renonciataires ne seront pas responsables des inscriptions illisibles, incomplètes, perdues, insuffisamment affranchies, mal acheminées, affectées par des défaillances techniques, des erreurs ou des retards, qui seront annulées. Toute utilisation de dispositifs automatisés est interdite. Toutes les inscriptions deviennent la propriété des sponsors et ne feront l'objet d'aucun accusé de réception ni d'aucun retour. Aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les participants sélectionnés (ou tout autre participant jugé nécessaire par les commanditaires). Le concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. En cas de litige concernant l'identité de la personne qui a soumis un bulletin de participation, celui-ci sera considéré comme ayant été soumis par le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique soumise au moment de la participation. Le "titulaire autorisé du compte" est défini comme la personne physique à qui une adresse électronique est attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation chargée d'attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé


à l'adresse électronique soumise. Il peut        être demandé à un participant de fournir au Sponsor la preuve (sous une forme acceptable pour le Sponsor - y compris, mais sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement) qu'il est le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique associée à la participation en question.

 

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier de ce concours et de tout autre concours ou promotion futurs menés par le commanditaire, toute personne qu'il juge ou croit ne pas respecter le présent règlement officiel du concours, falsifier le processus de participation ou le fonctionnement du concours ou du site Web du concours, ou agir de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l'intention d'ennuyer, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D'ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB OU DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET, SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES DOMMAGESINTÉRÊTS À UNE TELLE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Sous réserve uniquement de la loi applicable et de toute approbation réglementaire requise, le commanditaire se réserve le droit, sans préavis, d'ajuster les dates et/ou les délais stipulés dans le présent règlement officiel du concours, dans la mesure nécessaire, afin de vérifier la conformité de tout participant ou de toute inscription au présent règlement officiel du concours, ou à la suite de tout problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l'avis du commanditaire, affecte la bonne administration du concours tel qu'il est envisagé dans le présent règlement officiel du concours, ou pour toute autre raison.

 

En cas de divergence ou d'incohérence entre les termes et conditions du présent règlement officiel du concours en anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, les termes et conditions du présent règlement officiel du concours en anglais prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi applicable.

 

10. AUTORITÉS DES ALCOOLS : Les autorités provinciales en matière d'alcool ne sont pas liées à ce concours de quelque manière que ce soit et ne sont pas responsables de quelque manière que ce soit en ce qui concerne toute question relative à ce concours.

 

11. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.